Conditions d'utilisation

CONDITIONS D’UTILISATION DU SITE INTERNET AU COQ

 

1. INTRODUCTION

VOUS ÊTES PRIÉ(E) DE LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS D’UTILISATION DU SITE INTERNET AU COQ .

POUR ACCÉDER AU SERVICE DE COMMANDE EN LIGNE DU SITE INTERNET AU COQ, VOUS DEVEZ TOUT D’ABORD CRÉER UN COMPTE EN COMPLÉTANT VOTRE PROFIL DU CLIENT ET EN ACCEPTANT DE VOUS SOUMETTRE AUX PRÉSENTES CONDITIONS D’UTILISATION AINSI QU’À LA POLITIQUE RELATIVE AUX RENSEIGNEMENTS PERSONNELS D’AU COQ.

LE FAIT, POUR VOUS, D’UTILISER LE SERVICE DE COMMANDE EN LIGNE DU SITE INTERNET AU COQ CONSTITUE UNE CONFIRMATION DE VOTRE ACCEPTATION DE CES CONDITIONS.

 

2. MARCHE À SUIVRE

Pour accéder au service de commande en ligne d’AU COQ, vous devez d’abord entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Vous devez être majeur et être un résident du Québec. Vous devez également fournir tous les renseignements qui peuvent être demandés par AU COQ pour traiter adéquatement et rapidement votre commande.

Vous êtes responsable de toute information fausse ou erronée que vous pouvez transmettre à AU COQ. Vous dégagez de toute responsabilité AU COQ, ses administrateurs, dirigeants, employés, représentants et/ou partenaires dans le cas de toute utilisation inadéquate, frauduleuse ou inappropriée dudit site.

 

3. PRIX ET PAIEMENT

Les prix sont en dollars canadiens (CAD) et sont sujets à changement sans préavis. Les prix indiqués sur le site internet d’AU COQ sont valables au moment de la commande seulement sauf si une promotion ou une publicité d’AU COQ indique un prix particulier pendant une période déterminée.

En commandant en ligne via le site internet d’AU COQ vous acceptez de payer le prix indiqué pour votre commande plus les taxes applicables et les autres frais accessoires le cas échéant via l’un des modes de paiement offerts par AU COQ. Par votre acceptation d’acquitter le prix total de votre commande, vous autorisez irrévocablement tout émetteur de cartes de débit/crédit à débiter la carte utilisée pour le paiement du prix de votre commande.

 

4. AUTORISATION À VOUS CONTACTER

En ouvrant un compte pour utiliser le service de commande en ligne d’AU COQ, vous autoriser AU COQ à vous transmettre, de temps à autre, par la poste ou en ligne de la publicité relative à ses produits et services, des offres promotionnelles, des sondages, des concours et/ou des infolettres. Si vous ne désirez plus recevoir de tels offres ou documents, vous pouvez en aviser AU COQ par écrit de la manière indiquée à l’article 11 ci-dessous.

 

5. INFORMATIONS ERRONÉES

Vous êtes responsable de toute information erronée ou inexacte transmise à AU COQ. Il est de votre responsabilité de corriger, sans délai, toute erreur constatée à votre profil ou à votre commande. AU COQ n’est évidemment pas responsable des conséquences d’une telle situation ou état de choses.

 

6. PLAINTE ET COMMENTAIRES

Vous êtes invité(e) à communiquer avec AU COQ de la manière indiquée à l’article 11 ci-dessous pour toute plainte ou commentaire, que ce soit relativement à une commande passée, au site internet ainsi qu’en ce qui à trait aux produits ou services. Soyez assuré(e) qu’AU COQ prendra au sérieux vos commentaires et y donnera suite avec diligence.

 

7. DISPONIBILITÉ DES PRODUITS ET LIVRAISON

Les menus et produits annoncés sur le site d’AU COQ ou dans ses promotions sont sujets à changement sans préavis.

AU COQ assure la livraison de ses produits dans les limites géographiques indiquées sur son site internet pour chacune de ses filiales. Vous pouvez facilement vérifier si vous êtes situé(e) à l’intérieur de ces limites en inscrivant à l’endroit indiqué votre code postal. Si vous êtes situé(e) en dehors des régions desservies par son service de livraison, AU COQ vous invite à passer à l’un de ses comptoirs pour emporter.

 

8. MARQUES ET RESTRICTIONS D’UTILISATION

Le nom AU COQ, les marques déposées, les logos, les slogans de même que les couleurs et le design de son site internet sont la propriété exclusive d’AU COQ.

Votre droit d’utilisation du site d’AU COQ et de son service de commande en ligne est strictement limité à celui de prendre connaissance de nos produits, services et promotions et de passer des commandes via notre service de commande en ligne.

Vous ne pouvez pas copier, reproduire, transmettre ou distribuer de quelque manière que ce soit, en tout ou en partie, le contenu du site internet d’AU COQ.

Tout utilisateur de la section de commande en ligne du site internet d’AU COQ doit être majeur et résider au Québec. Il certifie par ailleurs que les informations mentionnées dans son Profil sont vraies et qu’il ne fera pas une utilisation illégale ou inappropriée du site internet d’AU COQ.


9. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ ET LOIS APPPICABLES

Les données, mentions, indications et informations apparaissant sur le site d’AU COQ sont à titre indicatif seulement. AU COQ ne donne aucune garantie de quelque nature que ce soit à l’utilisateur quant à son site ou à son contenu.

L’utilisateur reconnaît de plus qu’aucune promesse ou garantie ne lui a été donnée pour l’inviter ou l’inciter à utiliser le segment transactionnel du site d’AU COQ.

AU COQ ne garantit pas non plus que vous pourrez toujours avoir accès au segment transactionnel de son site internet ou encore que ce dernier fonctionnera toujours de façon continue ou qu’il sera toujours exempt de défaillance.

AU COQ garantit que les produits et mets vendus par l’entremise du service de commande en ligne sont de qualité marchande. Advenant qu’un client ne soit pas satisfait de sa commande ou de l’utilisation du  service de commande en ligne d’AU COQ, ce dernier est invité à contacter AU COQ par l’un des moyens indiqués à l’article 11 ci-dessous. En tout état de cause, il est expressément entendu que la responsabilité d’AU COQ sera strictement limitée au prix de la commande effectuée par un client (excluant les taxes) et qu’elle ne pourra jamais excéder ce montant.

La Politique d’AU COQ relative à la protection des renseignements personnels de même que les présentes Conditions d’utilisations du site internet d’AU COQ sont régies par les lois applicables au Québec.

 

10. FERMETURE DE VOTRE COMPTE

En tout temps, vous pouvez fermer votre compte à partir de la fonction prévue à cet effet se retrouvant dans le Profil de l’utilisateur. Le fait de désactiver votre compte vous empêchera de passer de nouvelles commandes. Pour pouvoir accéder à nouveau à ce service, il faudra procéder à une nouvelle inscription.

 

11. NOUS CONTACTER

Pour toute demande relative au site d’AU COQ, à votre compte, de même que pour toute question ou commentaire, nous vous invitons à communiquer avec nous comme suit :

• Par courriel : via le site internet aucoq.ca, section « votre opinion »;

• Par téléphone : 514-527-8833

• Par la poste :  Les Rôtisseries Au Coq Ltée
  3060 Hochelaga
  Montréal (Québec)
  H1W 1G2