À propos

Nos débuts

C’est en 1960 que Rénald Benny et ses sept frères ouvrent une toute première rôtisserie à Joliette après avoir été aviculteurs pendant quelques années dans la région de Lanaudière. Connaissant très bien la volaille et sachant que le poulet BBQ a de plus en plus la cote des consommateurs, les frères ont ouvert ce tout premier restaurant qui a connu un franc succès et qui a ouvert la porte toute grande à l’expansion.

Les rôtisseries font donc leur apparition dans tous les coins du Québec. Rénald Benny, à qui l’on doit le développement de la marque AU COQ, s’établit à Verdun, Rosemont, Hochelaga-Maisonneuve et Laval.

Notre passion

Depuis plus de 50 ans, le poulet c’est notre passion! Le goût unique du poulet rôti AU COQ provient surtout de l’attention que nous portons à sa cuisson lente de trois heures qui lui donne toute sa tendreté et sa saveur! Une expertise qui se transmet de génération en génération!

Notre défi

Depuis toujours, AU COQ s'engage à offrir des produits de première qualité. Soucieux de la satisfaction de sa clientèle, AU COQ poursuit la tradition de vous livrer rapidement des repas chauds et généreux!

NOTRE PASSION : VOTRE POULET!